Labs

Nouveau BlogNouveau Blog

Comme je n’ai plus vraiment le temps de me consacrer a l’amélioration de mon CMS propriétaire et qu’aujourd’hui l’ offre OpenSource se veut riche et complète a ce sujet, j’ai décidé d’en profiter et de me lancer sérieusement dans le monde fabuleux de l’égotrip du blog.

Pour présenter un peu les lieux, j’ai importé a la mimine les vieux articles que contenaient mon ancien CMS.
Pour la plupart il s’agit des mes dessins réalisés dans le cadre d’une chronique que j’ai tenu plus ou moins régulièrement selon la motivation sur AmigaImpact, un site d’actualité consacré a l’Amiga, ou plutôt ce qu’il en reste.
Pour être tout a fait honnête, ça ne vole pas bien haut, et ce doit être assez difficile a saisir si on n’a pas été un fan d’Amiga sur les 10 dernières années…

Le reste est assez anecdotique car, a quelques exceptions près, je n’ai pas pris l’habitude de rendre public la majorité de mes travaux de programmations aboutis ou pas et que ma période musicale active est antérieure a l’existence de mon activité web.

En ce qui concerne l’actualité technologique, ça n’avait pas vraiment de sens de rééditer mes anciens posts, vu qu’aujourd’hui les choses ont bien évoluées.

Je vais donc essayer de partager un petit peu plus de mon monde, enfin surtout sur le plan productif, je crois que je suis un peu trop pudique pour parler de ma vie.
L’idée c’est de garder le fil de mes travaux et trouvailles, déjà pour moi même, ensuite pour sonder un peu l’ intérêt que ça suscite et enfin pour partager des idées et des expériences en espérant que ça puisse servir à d’autres.


Leave a Reply